Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradigme
20 avril 2008

Brunch - Piétons

Un de mes grands bonheurs le dimanche ... me lever tard et en profiter pour passer du temps avec mon homme ... ballade au marché ou brunch. J'ai récemment découvert le brunch des Piétons. J'étais jusqu'à présent une adpate des Piétons le soir pour boire de la Sangria ou prendre des Tapas. J'avais arrêté d'y aller à cause de l'ambiance très-trop enfumée. J'ai redouvert le Piéton un dimanche midi, sans odeur de fumée. Un vrai plaisir.

Trois formules : viennoiseries, smoothie, cakes .... et au choix, traditionnelle omelette saumon & Co, tapas ou paella. Comme une idiote, je ne me souviens plus du prix. Dans les 20 euros de mémoire.

Adresse agréable. Idéale avant d'aller faire un tour à Beaubourg ou sur les quais de Seine.

Les Piétons - 8, rue des Lombards - 75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Paradigme
Publicité
Archives
Publicité